miércoles, noviembre 19, 2008

Cet automme, Tara Jarmon!


Ce samedi je suis passée en coup de vent à Cannes. A toute vitesse, je n'étais là que pour un petit achat, rapide, car après on devait aller faire les courses avec chéri, pas glamour du tout, mais bon vu que nous sommes beaux et inaccessibles, n'importe quel achat, même celui d'un fromage de chèvre qui pue devient immédiatement sexy
(bon ok, c'est pas vrai, mais laissez-moi rêver).

Bon, je m'égare, donc j'étais à Cannes, j'allais vite, chéri n'avait pas envie de traîner, mais je vois ma petite boutique préférée du coin de l'œil et je me dirige comme si de rien n'était vers
la porte d'entrée. Et d'un coup de baguette magique, sans que Chéri ne se rende compte de rien, on est à l'intérieur, yeah, j'ai gagné! Bon ok, tout ça pour dire que je suis allée chez Tara Jarmon, car je n'avais toujours pas vu sa nouvelle collection (ok, honte à moi!), mais les dernières fois j'avais été déçue, du coup j'avais un peu d'appréhension.


Et là je suis transportée, dans une autre dimension, pleine de couleurs, des couleurs qui ressemblent beaucoup à celles que je vous avais déjà présentées ici de Paul & Joe pour le dernier printemps, surtout un rouge, oh mon dieu quel rouge, et un rose, et un superbe jaune, .... Voyez par vous mêmes:
















Mais quelle pêche!! Superbes couleurs vibrantes, fortes pour un hiver. Ça change du noir, du gris, des ocres, qu'on voit partout. Oh là là finalement un hiver que j'ai envie de vivre, une hiver où on sera gais et heureux, car on portera des collants orang
es avec un manteau à plumes vert!!!! Le bonheur quoi! En plus j'adore les photos du catalogue, je les trouves vraiment sublimes, avec une touche années 20, vibrantes, avec de jolis jeux de couleur.

Donc je dis bravo à Tara Jarmon, car j'avais trouvé les collections précédentes un peu décevantes, un peu trop classiques, et là, quel régal pour les pupilles, on mélange des coupes classique avec des couleurs surprenants, ça donne envie. Bravo encore!




1 comentario:

océane dijo...

Salut:
J'ai très exactement une robe et une blouse Tara Jarmon, je l'adore, mais c'est tellement cher ( en tout cas pour moi !) Par contre c'est vrai que niveau couleurs, c'est magnifique! Si tu viens quelquefois à Paris, il y a ici un stock Tara Jarmon, avec les précédentes collections, ça vaut le coup d'oeil !