lunes, noviembre 17, 2008

Mon beau sapin

Petite note pour saluer l'initiative prise par Penelope Jolicoeur. Si déjà je l'adorais, avec son nouveau projet Mon beau sapin elle devient une des bloggeuses la plus gentille, la plus marrante et la plus parfaite de cette planète. Le fait de concrétiser des projets comme ça, de vouloir aider les autres et de dépenser une énergie folle pour cela, moi je dis respect, énormément de respect. C'est très sympa de voir qu'il y a des gens qui essayent d'améliorer le train-train quotidien des ceux qui ont moins de chance et voir que nous pouvons faire quelque chose à notre niveau pour aider les autres.

Donc allez sur son nouveau site, car chaque visite rapportera de l'argent à la Croix Rouge pour acheter des petits cadeaux pour le sapin des enfant qui n'ont pas la chance d'en avoir. Si vous dessinez, apporter votre grain de sable avec un petit dessin, si vous ne dessinez pas, faites passer le mot autour de vous et rendez visite à Mon beau sapin.

No hay comentarios: