miércoles, enero 30, 2008

Paul & Joe: Olé ese rosa!

Ouf, je peux faire ce billet.... un moment je n'y croyais plus, car je ne croyais pas que Paul & Joe allait accepter me donner leurs photos, je pensais que je n'étais pas un assez "grand" blog. Mais le service de presse a été hyper gentil et voici ce petit poste qui parle de sa belle collection de printemps.
Il y a deux week ends j'ai fait un petit tour soldesque à Cannes et, par hasard, si si, je vous jure, par hasard (vous me croyez pas?) je suis rentrée dans la boutique Paul & Joe. Une partie de la collection de printemps était en rayon, et je suis tombée raide dingue des couleurs présentées, surtout du rose, du bleu et du jaune. Et voilà que depuis j'en rêve la nuit, et je me suis dit qu'il était de mon devoir de vous faire découvrir ces petits trésors. Voila donc un petit aperçu de ce dont je rêve tous les jours.



Comme vous devez le déjà savoir, le bleu c'est le nouveau vert. Quand j'ai entendu ça pour la première fois, je me suis dit Noooooon!!!! J'aime pas le bleu, oh misère oh désespoir. Mais heureusement que j'ai croise la route de P&J avant que je ne renie complètement la couleur du moment. Mais qu'est-ce qu'il est beau ce bleu! Et ces robes asymétriques et fluides, quelles merveilles! Je m'imagine déjà en train de me balader sur la Croisette avec le soleil sur mon visage, le ciel bleu et ma robe encore plus bleue, encore plus belle... pardon, je dérive.

Et ce rose? Quand j'ai vu cette robe rose en vrai, je n'y croyais pas, la couleur était parfaite, le petit nœud derrière était magnifique, une robe simple à porter, très agréable au toucher, qui tombe parfaitement. Une vraie petite perle.


Voilà un air de printemps, j'ai hâte qu'il arrive. J'ai trouvé mes couleurs, j'ai trouvé finalement l'envie de m'acheter des fringues, car pendant l'hiver, la pénurie de couleurs est vraiment déprimante. Je vous dis à demain, et pour que l'attente soit moins longue, voici encore trois petites photos pour le plaisir des yeux. Je suis généreuse aujourd'hui!




Et surtout n'hésitez pas à visiter le site de Paul & Joe, où vous trouverez toute sa collection, avec des jolis imprimés, des jolies coupes et de jolis tissus.

3 comentarios:

Anónimo dijo...

elles sont très belles les robes asymétriques et elle donnent vraiment envie de soleil et d'été, bronzer, dormir...
oh la mais je m'égare au boulot..
merci Xupi ;)

Anónimo dijo...

Je craque sur les deux dernières tenues ;-) merci de leur avoir demandé des photos, j'ai l'impression que dans leur robes je vais pouvoir caser mes kilos en trop ;-)

Xupinet dijo...

De rien les filles. Je suis contente que ça vous plaise!. En tout cas, moi j'adore.