sábado, febrero 02, 2008

The Bow

Désolée, je me suis absentée plus que prévu, mais des fois, ben ça arrive. Je sais que je viens de commencer et que je devrais être persévérante, mais là, je n'ai pas pu. Mais je suis toujours là, et pour vous faire passer un plus agréable dimanche voici un des mes coup de cœurs.

On découvre plein de choses en flânant sur flickr!. Beaucoup de styles différents, tous plus intéressants les uns que les autres. Et mon dernier grand coup de cœur, est piksi et son grand noeud (bon elle s'est fortement inspirée de softspoken, à droite). On oublie le keffieh et on se met toutes à porter nos foulard comme ça:

En tout cas, moi, j'adore! Vous aimez? Vous oseriez?

6 comentarios:

Nad dijo...

J'adore ! J'aimerais beaucoup m'y mettre ! Mais je suis nulle, j'arriverais jamais a faire de jolis noeuds comme ca. :-(
Faut que je me trouve des foulards pour pouvoir le faire !

Miss España dijo...

Pareil que Nad: j'aime beaucoup mais je suis trop nulle pour faire les noeuds. Sur mon pull gris kookai il y a un noeud à faire en satin et je n'arrive déjà pas à le faire alors je te dis pas avec un foulard :( Soy un desastre ;)
un besazo

Xupinet dijo...

coucou les filles,

Je vous comprends, moi j'ai essayé et je n'ai pas vraiment réussi, mais je crois que c'est parce que mes foulards sont trop courts... je préfères penser ça à dire que je suis trop nulle ;-).

Merci en tout cas pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir.

marionfizz dijo...

je noue mon foulard comme ça depuis longtemps, donc oui, j'ose !!

mais je savais pas que c'était mode, honte à moi ;-)

Kaamiye dijo...

Moi non plus, y'a rien à faire. Qaud j'ai vu ce flickr, je suis tombée amoureuse des tenues de la demoiselle blonde ! C'est divin. Et sa methode pour faire les noeuds doit etre d'un pouvoir divin aussi, parce que j'ai beau essayer je n'y arrive pas !
Pourtant, on est pas débiles, si?
:D

Xupinet dijo...

@marionfizz: Ah ben dis donc, t'es un précurseur de la mode. T'es trop forte!

@kaamiye: Elle est sublime piksi, son style, son allure, son visage et son don pour les noeuds ;-).