viernes, enero 25, 2008

Mais c'est qui Xupinet?

Bon après quelques petits billets, je vais finalement me présenter. Je suis votre hôte et je ne me suis pas daigner de vous expliquer un peu ce que je veux faire ici et qu'est-ce que vous pouvez attendre de ce petit espace blogosphérique (oui, premier chose sur moi, j'invente des mots).

D'abord vous dire que je suis espagnole, je suis née il y a 27 ans à Barcelona. Je suis très curieuse et j'adore parler, raconter et découvrir des nouvelles choses. Faire découvrir des petits trucs aux gens qui m'entourent. C'est pour cette raison que j'ai eu l'idée de créer mon propre blog, pour papoter avec vous tous et toutes. Donc pour chacun des sujets que vous trouverez ici, n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires.

Vu vous aurez déjà rendu compte que des fois je fais des fautes ou que mes phrases prennent une tournure... on va dire... bizarre. J'espère que vous serez compréhensifs, car même si ça fait presque 10 ans que je vis en France, je ne suis pas française.

Dans cette petite fenêtre, vous pouvez vous attendre à trouver un peu de tout, des coups de cœurs (prochainement la couleur rose), des artistes qui me plaisent, de la mode espagnole (nous n'avons pas que Zara), des sentiments,... un mélange de ce que je vis,ce que je vois, ce que j'entends et ce que je ressens. Et surtout, la caractéristique principale est que ce blog sera bilingue, des fois les billets seront en espagnol, des fois en français.

J'espère que vous vous plairez ici.

A bientôt!

3 comentarios:

Marieand dijo...

Lo hago de nuevo: bienvenida en la blogosfera Xupinet! Me gusta mucho leer (y hablar) español, soy muy feliz que tu empezas este blog ! Besos, hasta luego,
MA

Xupinet dijo...

Muchísimas gracias de nuevo marieand! Y tú castellano no está nada mal!

Sublime dijo...

ouaip ben si je parlais aussi bien une langue étrangère que tu écris le français je serais heureuse