miércoles, marzo 12, 2008

Des cavernes à Ali Baba

Connaissez-vous la caverne d'Ali Baba? Oui? Vous êtes sûrs? Si vous ne connaissez pas Etsy ou "Les fleurs" vous ne savez pas qu'est-ce que c'est vraiment rentrer dans un endroit et ne savoir où poser vos yeux. Oh là là quels endroits magnifiques ces deux petites boutiques sur le net. Il y en a bien sûr d'autres, je vous en parlerai un autre jour, mais ces deux magasins sont les premières que j'ai connue. Donc ces sont les premiers que je vous présente. Tout est fait à main par des artistes très très douées. Voici quelques photos:










En plus etsy propose une façon nouvelle (en tout cas que je n'avais pas vu jusqu'à là) de faire votre shopping sur internet, par couleurs. C'est
à dire vous choisissez la nuance exacte du couleur que vous voulez et ils vous trouvent les objets vendus dans leur site qui contiennent ce couleur exactement. En tout cas, moi je trouve ça parfait!


4 comentarios:

Anónimo dijo...

J'adore, j'ai déjà commandé deux pendentifs et je suis fan :) Etsy, le site de toutes les tentations ;)
Miss España

Anónimo dijo...

C'est bizarre moi j'ai toujours rien commandé ! ;-)

Anónimo dijo...

trop mignon le "timbre" pour marquer les toasts!

j'adore etsy, je n'ai jamais commandé mais j'adore!
ds le même style version français il y a aussi Dawanda, je suis inscrite mais on ne m'a jamais rien acheté dessus ... donc c'est nul! lol

Xupinet dijo...

Merci les filles pour vos commentaires. Je ne connaissais pas Dawanda, j'irai faire un tour.