jueves, marzo 27, 2008

Good Vibrations from LA

En me promenant sur flickr j'ai trouvé un petit blog avec pleins de looks superbes. La mode à Los Angeles, j'adore! Voici quelques exemples:






Personnellement je trouve que ces photos nous montrent toutes les possibilités du "street style", parfois poussé à l'extrême, parfois très chic. A chaque fois les looks choisis sont parfaits, avec plein de petits détails qui rendent l'image soignée. De la lumière, de la chaleur, de la couleur, du soleil, ... le rêve américain. Ah si je pouvais retrouver des silhouettes semblables par ici... mais le style de la Côte d'Azur n'est pas la même ... (soupir)

Toutes ses photos viennent de Los Angeles Style blog. C'est le travail d'un photographe suédois avec plein de talent. Tittyboo réalise les portraits dans les rues de Los Angeles et alentours.

Bonne promenade!

martes, marzo 25, 2008

Madrid, la perdición

Un week end à Madrid. Un tout petit week end de rien du tout, et voilà que je reviens ruinée. Et pourquoi vous demanderez vous? A cause d'une adresse, une simple adresse dans un tout petit quartier au beau milieu de Madrid. Calle Augusto Figueroa, 31. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir à cette adresse? A cette endroit il y a un vendeur. Un vendeur très gentil, très classique, très chic. Un vendeur de chaussures. Il t'apporte les chaussures, il te les fait essayer. Tu n'as rien à faire, seulement contempler les petits bijoux qui sont maintenant à tes pieds. Et regarder toutes les petites merveilles disponibles. Et choisir. Oh qu'est-ce que c'est difficile de choisir! Toutes les chaussures sont à ma pointure et il n'y a que cette pointure. Il y a juste une paire par modèle, en 37. C'est des prototypes. Oh qu'est-ce qu'elles sont belles!. Des vertes, des jaunes, des marrons, avec talon, sans talon, des bottes, des sandales. Et toutes à moitié prix! Voici mes nouvelles chaussures:



Et oui j'ai succombé à la tentation. Depuis le temps que toute la blogosphère en parle!

martes, marzo 18, 2008

Bryan Adams, photographe

Bryan Adams je l'adore. Sa voix rauque je l'aime. J'ai pleuré, j'ai sourit, j'ai dansé, j'ai été heureuse et j'ai été triste en écoutant ses chansons. Et maintenant je lui découvre un autre talent, celui de photographe.

Pour la dernière campagne de Guess il a transformé Line Gost en Sofia Loren. Et c'est époustouflant, la ressemblance et le glamour qui ressortent de ces images. Et en plus Bryan Adams est gentil, car tous les bénéfices qu'il obtiendra de ces photos seront pour la fondation qui porte son nom et qui développe des projets d'aide humanitaire.

Voici les photos qui nous transportent à un autre temps, qui nous ramènent un icône de la mode et du glamour à l'italienne:




miércoles, marzo 12, 2008

Des cavernes à Ali Baba

Connaissez-vous la caverne d'Ali Baba? Oui? Vous êtes sûrs? Si vous ne connaissez pas Etsy ou "Les fleurs" vous ne savez pas qu'est-ce que c'est vraiment rentrer dans un endroit et ne savoir où poser vos yeux. Oh là là quels endroits magnifiques ces deux petites boutiques sur le net. Il y en a bien sûr d'autres, je vous en parlerai un autre jour, mais ces deux magasins sont les premières que j'ai connue. Donc ces sont les premiers que je vous présente. Tout est fait à main par des artistes très très douées. Voici quelques photos:










En plus etsy propose une façon nouvelle (en tout cas que je n'avais pas vu jusqu'à là) de faire votre shopping sur internet, par couleurs. C'est
à dire vous choisissez la nuance exacte du couleur que vous voulez et ils vous trouvent les objets vendus dans leur site qui contiennent ce couleur exactement. En tout cas, moi je trouve ça parfait!


martes, marzo 11, 2008

Petit péché

Mon petit dernier péché est celui que vous pouvez voir dans la petite photo à gauche.... des brownies Gü. A défaut de ne pas savoir en faire (oui, moi niveau cuisine, bof bof) et que mon copain n'a pas toujours envie de cuisiner, j'ai trouvé ce petit remplaçant. Délicieux. Parfait. Des petites portions qui nous permettent savourer sans trop se sentir coupable (sauf si tu fais comme moi, en prendre deux, je sais c'est pas bien). Seul hic, pas trop écologique, plein d'emballages inutiles. A déguster froid.

Primeros días

Casi un mes sin dar señales de vida. Creía que iba a poder escribir más a menudo, me he defraudado. Casi que consigo hacer un régimen antes que escribir en mi blog. Triste no? Bueno al menos algo positivo, mi régimen funciona. Pero es que con todas las cosas que hay que hacer, que si limpiar la casa, que si trabajar, que si ir a comprar, que si yo que sé. Casi que no quedan momentos para hacer lo que realmente queremos. Aunque también me podríais decir que cuando algo se quiere, se hace y que se encuentra tiempo para lo que realmente nos gusta. Seguramente esteis en lo cierto, pero me niego a pensar que no me gusta mi blog, porque no es verdad, siempre pienso en él, apunto los temas de los que quiero hablar en una libretilla, miro las estadísticas (y me sorprende ver que aunque no escriba, haya gente que viene), ... Quizás cuando se quiere algo, no hace falta darle todo el tiempo del mundo, sólo aquél que realmente queremos y estamos dispuestos dedicarle, y poco a poco, nos iremos encariñando y no podremos pasar un día sin vernos.